Posted: Tue 12 Aug - 02:42 Post subject: IT 10 : CB vs Inf
Alors voilà, je me suis permis de leur proposer un IT, vu que cette team commence à se faire un peu connaitre, et que nous ne connaissons absolument pas les membres qui la composent :D .
- Matchs en 1 VS 1 (le nombre sera déterminé en fonction du nombre de joueurs dispo des 2 cotés) - Best of 5 (joueur ayant remporté le plus de victoire en 5 matchs) - 4 stocks - Sans objets - Temps illimité (afin d'éviter l'apparition des campeurs attendant la mort subite) - Terrains autorisés = Destination Finale, Champ de Bataille et Smash Ville.
FACULTATIF (à voir avec eux) : pas plus de 1 chaingrab par match / pas de "KO Suicide" (Bowser/Kirby/etc...)
Condition De Victoire
La team qui remportera cet IT sera celle ayant accumulée le plus de victoire par ses membres.
Last edited by Ukiki on Tue 12 Aug - 19:32; edited 1 time in total
Author
Team:: Champi Brothers
SSBB: Sonic de la team
Posted: Tue 12 Aug - 19:24 Post subject: IT 10 : CB vs Inf
Demande enregistré Ukiki . Bon courage pour cet IT . ____________
Author
Posted: Tue 12 Aug - 22:05 Post subject: IT 10 : CB vs Inf
(à quand un 2vs2? J'aimerais bien jouer avec un membre de la team... D'ailleurs faudrai autant de 1vs1 que de 2vs2, vous pourrez être sur que je serais enthousiaste :p
Bonne chance pour les participants ici ____________ CA : 4511 0559 6988
Author
Localisation: Oh regarde y a un chewing-gum collé au plafond O_O'
SSBB: Expert
Posted: Tue 12 Aug - 22:31 Post subject: IT 10 : CB vs Inf
Ben la dernière fois que ta essayé d'en faire un avec Kinouu. Vous laguiez comme des fous ^^. ____________ Ca SSBB: 5241-1761-1801